jeudi 11 février 2016

Modvareil


Bonjour, J'habite à Saint-Paul (Gironde)



Voilà mes publications : 


Recueil de poésie : "Chienne de vie" publication août 2015


Pour bientôt : 

Recueil de poésie : en cours de sortie Le Pardon-est-il une preuve d'amour
Roman en cours : la manipulatrice
Roman en cours : Chienne de vie ou une chienne de vie Tome 1 


Actualités : 

article_Haute_Gironde_Modvareil_2016_Edilivre

3 commentaires:

  1. J'habite à Saint-Paul (Gironde)
    Recueil de poésie : Chienne de vie publication août2015
    Recueil de poésie : en cours de sortie Le Pardon-est-il une preuve d'amour
    Roman en cours : la manipulatrice
    Roman en cours : Chienne de vie ou une chienne de vie Tome 1

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous invite à venir au salon du livre de HERBIGNAC, le 20 mars 2016 de 10h à 18h, je serai heureuse de vous rencontrer et vous dédicacer mon livre POESIE CHIENNE DE VIE, et vous parler de mon prochain recueil de Poésie, LE PARDON EST-IL UNE PREUVE D'AMOUR ? sorti courant MARS 2016

    RépondreSupprimer